Les crocs de Fenrir Index du Forum
 
 
 
Les crocs de Fenrir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement de paysage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les crocs de Fenrir Index du Forum -> La tanière de Fenrir -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gongoran
Ambassadeur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 28
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:02 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Le temps du changement d'air et de paysage est venu,
Je vais m'en vais retrouver ma normadie adorée, pour trois semaines tout au plus.

Je partirai le 5, ça nous laise le temps de se dire Adieu ^^

Par contre, nous avons un petit probleme... la guilde sera privée de son architecte pendant trois semaine.
Mais !
Je vous propose un truc:
Faire un maximum d'économie en Po et en ressource, pour que je puisse ensuite tout construire le jour du retour.
Biensur, y'aura de l'alcool, des femmes toutes nues, de la musique qui fait du bruit, et encore des femmes toutes nues... Le genre de grande fête ou on voit une forteresse passer de deux batiments, à dix.

Voila, je compte sur vous.
Bon leveling ^^ ( les levelators se reconaitrons. )

Gongoran.
_________________
Ris, tout le monde rira avec toi, pleures, tu seras seul.


Revenir en haut
kaetz
Mandataire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Ramène vite  tes fesses Gongo :p .

Revenir en haut
dagan
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 9
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:46 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

sniiif oui reviens vite et ne te laisse pas trop dévoyer par une belle normande ^^ quoi que sisi vas y ^^


PS:

Gongo en vacance:



Revenir en haut
Edd
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 56
Localisation: I d F

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Promis je met tout de coté!!

j'essaierai de pas passer trop de temps et d'argent a la taverne!! mais bon un peu qd mm , faut bien que je noie mon chagrin!!
_________________
Edd... pour vous servir !


Revenir en haut
Gongoran
Ambassadeur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 28
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:05 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Et bien, je voulais simplement vous adresser un dernier aurevoir,
j'ai pas pu le faire IG à cause des préparatifs : )

Bon courage pour la récolte de ressources, et surtout pour le rassemblement de fonds ( c'est plus essenciel, les ressources requises sont pas tellement nombreuses pour les batiments qui suivent, contrairement à leur coût. )

Je compte sur vous Arthé, Zana, et Kaetz, pour enlever les objets verts de la banque de guilde pour que tout le monde puisse y entreposer les ressources.

Voila, à dans trois semaines les amis et...
A moi la Normandie ! !


Gongoran.


PS: Les clés sont sous le paillasson.
_________________
Ris, tout le monde rira avec toi, pleures, tu seras seul.


Revenir en haut
kaetz
Mandataire

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 15
Localisation: france

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

J'irai revoir ma Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee......................

On y est bien,j'y vie depuis 43 ans... Wink


Revenir en haut
Gongoran
Ambassadeur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 28
Localisation: Cannes

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Autant vous dire que c est un plaisir de retourner sur ce forum apres ces semaines d'absence !

Vous vous doutez qu'à mon retour je me suis litéralement jeté sur mon ordi pour me connecter au jeu et là !...
c'est le drame.
Apres 1minute de jeu, l'ordi se bloque, et depuis, impossible d'acceder au bureau de l'ordi et donc, de lancer le jeu.

C'est une chose plutot terrible sur le moment.

Mais je vous annonce mon retour mercredi prochain, voir jeudi maximum, avec un nouvel ordi en main.
Mea Culpa pour ce retard... J'ai hate de vous retrouver.

A dans quelques jours mes amis !

Gongoran.
_________________
Ris, tout le monde rira avec toi, pleures, tu seras seul.


Revenir en haut
Edd
Citoyen

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 56
Localisation: I d F

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: Changement de paysage Répondre en citant

Yooo gongoooow!!

c'est la loose! c'est quoi ce pc leaderprice !?!

au moins tu prend le taurreau par les cornes! et tu vs pouvoir jouer sur un AOC tout beau!

tu vas aussi t'appercevoir qu'on a été sage et qu'on a mit plein de sous de coté!!

A credi gongo!
_________________
Edd... pour vous servir !


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les crocs de Fenrir Index du Forum -> La tanière de Fenrir -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com